Équipe A

Belmadi « Mahrez est fort de caractère aussi »

Le sélectionneur national  Djamel Belmadi, a tenu a mettre les choses au point en conférence de d’avant match contre le Zimbabwe concernant la situation de Riyad Mahrez avec Manchester City .

« Il n’y a rien d’alarmant dans la situation de Riyad Mahrez à Manchester City. Si on regarde le nombre de matchs qu’il a joué ces derniers temps avec son club, c’est assez conséquent. Il a joué quasiment tous les matchs », a indiqué le coach des Verts.

Djamel Belmadi a ajouté : « C’est vrai qu’on attendait tous ce match contre Liverpool, deux grosses cylindrés de ce championnat anglais. On aura voulu voir Riyad jouer et performer sur ce genre d’opposition. Malheureusement, c’est les aléas du métier de joueur. Faire face à ce genre de situation. Rester fort et ne pas dramatiser. »

Concernant l’état d’esprit du capitaine Mahrez, il enchaine : « Riyad c’est un amoureux du football, il aurait aimé jouer ce genre de rencontre. Il est déçu, on l’était tous de ne pas le voir. Mais en même temps, il est très heureux à chaque fois de retrouver l’équipe nationale. Il est psychologiquement largement concentré et préoccupé par le match de demain (aujourd’hui, ndlr). C’est le capitaine de cette sélection et il a l’envie de bien faire. Il y a zéro souci. »

« C’est un joueur qui est fort de caractère aussi. S’il est arrivé là où il en est, c’est qu’il sait faire face à ce genre de situation. On lui souhaite le meilleur à lui et à tous ses coéquipiers », a conclu le coach national.

Zada

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P