Ligue 2 Est

CA Batna: Messaâdia »Je suis là pour aider les jeunes »

Ahmed Messaâdia est l’un des cadres cette année de l’équipe des Aurès , le CA Batna qui évolue en ligue 2 groupe Est . A 34 ans , l’attaquant de pointe et capitaine  veut réaliser une accession avec le club des martyres en ligue 1. L’expérimenté évoque à Ptichakfoot son avenir avec l’équipe drivée par Mourad Rahmouni .

‘’ La préparation se déroule dans des bonnes conditions. On constate qu’il n’y pas eu de blessés. C’est un atout positif. On va continuer à travailler sur cette cadence avec comme objectif d’être fin prêt d’ici le jour J. Pour le moment, les joueurs travaillent d’arrache-pied.

Il enchaine « Je suis là pour aider les jeunes. Je me considère comme leur grand frère. J’essaye d’apporter mon aide à travers mon expérience. Pour leur part, ils sont en train de travailler à fond. Nous formons un ensemble (staff technique, staff médical et même les dirigeants).

Il conclut par  » Notre objectif, c’est de gérer match par match la compétition. Il y aura une seule équipe qui ira disputer les play-off et quatre équipes qui vont descendre au palier inférieur. On défendra à fond nos chances‘’.

Sidou Solbe

 

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P