Ligue 2 Est

CA Batna: Mourad Rahmouni « Je suis optimiste,on voit grand »

Après avoir entrainé Al Ramtha ( Jordanie) pendant deux saisons, Mourad Rahmouni prend les commandes du Chabab Aurès  Batna qui évoluera cette saison en ligue 2 groupe Est . Le nouvel entraineur du CAB, Rahmouni ne cache pas ses ambitions , son équipe jouera l’accession.

Rahmouni nous déclare ‘’ La préparation se déroule dans des bonnes conditions. On a fait un stage bloqué à Batna. On a consacré notre travail pendant 13 jours sur le plan physique car après plus de dix mois sans compétition, ça été difficile pour les joueurs. Cela dit, il y a eu tout de même une amélioration sur le plan physique chez les joueurs ».

Il enchaine « En ce qui concerne l’effectif, nous avons un jeune effectif et quelques anciens joueurs qui ont de l’expérience on espère formaient une équipe compétitive qui va jouer pourquoi pas les premiers rôles du moment que toutes les équipes se valent. On est à notre deuxième stage ici à Alger, il va se terminer samedi avec un cinquième match amical contre l’USM Blida. Je pense qu’on est sur la bonne voie. On constate que l’équipe progresse au fil des matches. J’espère que d’ici le jour J, j’aurais l’occasion de former le onze titulaire car je suis en ce moment de superviser tous les joueurs. J’ai ma petite idée sur l’effectif dont je dispose ».

Le technicien du clubs des Marthyres evoque l’objectif du CAB « Concernant, l’objectif, il est vrai que les dirigeants ne m’ont pas signifié l’accession, je reste tout de même optimiste. On voit grand. Ça ne va pas être facile. Tu peux finir premier mais tu peux aussi ne pas accéder. Sur un ou deux matches tout peut y arriver surtout aux play-offs. Il ne faut pas oublier que quatre équipes vont aussi descendre. On est dans un groupe très difficile par rapport à celui du centre et de l’ouest. Il y a des équipes huppées qui avaient joué dans le passé dans le championnat de Ligue 1. Chaque match, c’est une rencontre de Coupe. La bonne chose, c’est que nous n’allons pas effectuer des longs déplacements. On peut faire même le déplacement le jour du match ‘’.

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P