Équipes nationales

Coupe arabe U20 : Lacet « Un autre derby nous attend » (YB)

Le sélectionneur national algérien des U20, Mohamed Lacet, accompagné du jeune Yacine Titraoui (17 ans) qui a rejoint le Caire après avoir passé le bac, a animé une conférence de presse.

L’entraîneur algérien a salué les liens d’amitié étroits entre les deux peuples, puis en commentant : ‘’La seule différence qu’il y a entre nous, est celle de la couleur du maillot. On jouera en Vert et la Tunisie en blanc, sinon c’est un match entre frères. On se connait parfaitement. C’est un autre derby qui nous attend’’.

De son côté, Yacine Titraoui a déclaré que ses coéquipiers et lui, vont aborder le match avec beaucoup d’abnégation et d’envie : « nous jouerons comme nous l’avons toujours fait avec cette volonté d’arracher le ticket de la finale. Ce match sera difficile pour les deux équipes et que le fair-play l’emporte. »

Pour leur part, le sélectionneur tunisien, Youcef Zouaoui et son capitaine d’équipe ont tenu le même discours en mettant en exergue le cachet derby de ce match avec la promesse de réussir à offrir du bon spectacle.

YB

 

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P