Ligue 1

CRB-MCO: Legraâ « Revenir avec un résultat positif « 

Après avoir fait la grève , les joueurs du MCO ont touché leur prime du match ( contre le MCA).Ils affronterons cette après midi le CR Belouizdad au stade du 20 Août 1955 d’Alger à partir de 14H30. Le milieu défensif Legraâ Mohamed est plus que jamais décidé à aider ces coéquipiers pour remporter ce duel de la 8ème journée de ligue 1. Le champion d’Afrique 2014 avec l’ES Sétif  se confié à Pitchakfoot.com.

« C’est notre deuxième sortie sur Alger en espace de quelques jour, la préparation ce déroule bien  comme tous les autres matches. Le CRB  joue le titre. Les joueurs ont démarré fort la nouvelle saison.   Ce qui nous concerne, pas de calcule à faire, nous  sommes venu pour réaliser un bon résultat ».  

Sur son rondement , il précise  « Mardi dernier, J’ai fais une  bonne prestation contre le MCA (1-1), contre le Chabab j espère sortir une bonne copie, sa sera un remake du match contre le MCA. Cette fois-ci,on va tous faire pour bien débuté la rencontre et revenir avec un résultat positif du stade du 20 Août »

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P