Ligue 1

CRB-MCO: Nekkache « Le meilleur reste à venir »

Après un arrêt brutal de sa préparation d’avant saison dû à sa contamination au Covid 19. L’attaquant du Mouloudia d’Oran, Nekkache Mohamed Hichem retrouve les couleurs au grand bonheur des supporters Hamraoua.Toujours muet, il compte débloquer son compteur but à partir de ce samedi contre le CRB ( 8 journée de la ligue 1). Un déclic qui fera beaucoup de bien à Nekkache . A la veille du Match contre le chabab , il se confié à Pitchakfoot.com.

« Nous allons jouer contre une équipe qui joue le haut du tableau malgré  ces deux matches en retards , la formation du CRB a des ambitions celui de conserver son titre de champion. Elle reste invaincue jusqu’à présent comme nous. Vu notre dernier résultat positif (1-1) contre le MCA au stade du 5 juillet (Alger), nous n’avons toujours pas ramené 3 points de l’extérieur cette saison.  Nous sommes deux équipes ( CRB et MCO)  invaincues, je pense que sa va être très difficile  contre une équipe qui à un effectif très riche et que le meilleur gagne ».

Toujours pas de but mais l’avant centre du MCO reste confiant et enchaine « Sur le plan personnel c’est tout à fait normal après un long confinement  de 8 mois.  Nous n’étions pas compétitif (les joueurs). Ma préparation d’avant saison a été interrompue à cause de ma maladie (Testé positif au Covid 19). Je ne suis pas allé au bout donc une préparation incomplète. Je suis resté 17 jours confinés chez moi et c’est tout à fait  normal de ne pas  trouver mes repères au début du championnat. Je commence à retrouver mes sensations sur le terrain notamment le dernier match contre le Mouloudia d’Alger et le meilleur reste à venir ».

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P