Ligue 2Ligue 2 Est

CRB Ouled Djella : Hakim Tazir l’entraineur merveille

Le CRB Ouled Djellal a réalisé un grand exploit en compostant son billet pour la division deux à l’issue de l’exercice 2019-2020. Ravivant la vedette a d’autres concurrents et non des moindres tels le MOC, CAB, MSPB, USC, USMK et autre le CRBAF, les joueurs du coach Hakim Tazir ont effectué un parcours de champion avec 46 points sur les 24 matches disputés avant l’arrêt de la compétition décidée par l’Etat en raison de la pandémie de Covid-19 et ce, à deux longueurs d’avance sur le MOC et six sur le MSPB. Une première dans l’histoire de ce petit club de la commune et daïra d’Ouled Djellal, wilaya de Biskra.

La préparation de la ligue 2

‘’ Pourtant nous avons mal débuté la saison. Ce fut difficile cependant après cinq ou six matches tout est rentré dans l’ordre et l’équipé a commencée à enchaîner les bons résultats. Sincèrement, je pense que notre montée est amplement méritée. Nous avons réalisé un bon parcours. Nous avons également trouvé toute l’aide et l’assistance de la part de notre administration qui n’a ménagé aucun effort pour nous soutenir. Idem pour les supporters qui ont été également d’un grand apport pour nous. C’est le résultat d’un travail collectif ‘’ nous a-t-il dit d’emblée le coach du CRBOD. Concernant l’avenir ou son team se doit à présent penser à bien se préparer pour une division ou la concurrence s’annonce d’ors est déjà dur que ce soit pour l’accession ou la relégation avec la présence des équipes de renoms et qui ont l’habitude de ce palier.

De la joie à la population d’Ouled Djellal

‘’ Effectivement, la D-2, c’est une autre paire de manche. Nous devons bien nous préparer pour cela. Il nous faudra des moyens. Nous seront également contraint de recruter des joueurs d’expérience et qui répondent à nos besoins pour renforcer l’effectif actuel. Il faudra en outre que la direction du club pense à doter l’équipe avec les moyens de travail et de logistiques ‘’ a ajouté l’ancien entraîneur du Chabab Jijel, une équipe ou il a déjà porté ses couleurs autant que joueur. Sur le plan individuel, Tazir avoue que cette accession avec le CRBOD lui a procuré beaucoup de joie et une satisfaction à la foi. ‘’ C’est aussi le fruit d’un long et difficile travail. Je remercie tout ceux qui m’ont aidé et soutenu ‘’ a-t-il expliqué en outre. Enfin, notre interlocuteur a tenu à rendre un grand hommage aux supporters d’Ouled Djellal. ‘’ Comme je vous l’ai dit, au début de la saison, les résultats ne suivaient pas et les fans ne venaient pas beaucoup. Mais après quelques matches, on jouait dans un stade archi comble. Même à l’extérieur nos fans nous suivaient en grand nombre. Ils nous ont beaucoup aidés. Je suis content de cette accession et d’avoir procuré autant de joie à toute la population d’Ouled Djellal ‘’ a-t-il conclut.

 Farès Rouibah.

 

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P