Ligue 1

CRB-USMBA: Mouaki  » Maintenant , j’ai de l’espoir grâce aux licences « 

Arrivé de l’Etoile du Sahel (Tunisie), Dadi El Hocine Mouaki ( au milieu sur la photo) est une valeur sur pour l’USM Bel -Abbès. Les licences des joueurs de l’USMBA sont arrivés. Mouaki compte jouer cette après midi contre le Chabab de Belouzdad ( 4ème ) afin de relancer El khedra (14ème)  dans ce début de championnat de ligue 1. Le jeune milieu de 24 ans se confié à Pitchakfoot.com sur le rencontre.

« Oui bien sur sa sera un  match difficile contre une très bonne équipe du CRB. Les joueurs du Chabab sont sur une bonne dynamique en enchainant les  victoires à l’extérieur et l’intérieur. Nous avons préparé cette rencontre comme toutes les autres. Le problème des licences est réglé, elle sont arrivées à temps, nous sommes soulagés.Tous les joueurs de l’USMBA  sont concernés et concentrés par ce match et nous espérons faire un bon résultat afin de satisfaire notre publique » .

Le milieu droit est content de retrouver la compétition « Maintenant , j’ai de l’espoir grâce aux licences , lorsque tu joues les match tu es dedans à fond ce n’est pas comme tu n’as pas de licence, tu ne sais pas ou tu vas et ton moral est touché….etc . J’espère que nous allons faire un bon résultat face au Chabab »

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P