Ligue 2Ligue 2 Est

CRBO Djellal: Loumaïssi ‘’ Nous devons bien nous préparer pour la D-2 ‘’

 Passé l’euphorie née de l’accession de l’équipe en Division-2, à Ouled Djallel on pense déjà à la saison prochaine. C’est vrai que l’événement est historique pour le club et la population. Cependant, dirigeants, staff technique et joueurs se concentrent désormais aux préparatifs de l’exercice 2020-2021. Une saison ou il faudra que les hommes dirigé par le coach Hakim Tazir sortent le grand jeu pour pouvoir résister aux ténors de cette division tels l’USMH, JSMB, MOB et autre le MCEE.

‘’ Tout à fait, on s’attend à des difficultés. La D-2, c’est le moindre erreur et tu paie cash. Nous devons par conséquent bien nous préparer sur tous les plans ‘’ nous a déclare  d’emblée, Nourreddine Loumaïssi, capitaine et l’un des cadres du CRBOD et qui ajoute ‘’ il y aura six clubs qui descendent à la fin de la saison. Ça va être une lutte acharnée pour toutes les équipes. Je pense que la direction du club est en train de faire de son mieux pour bien préparer la saison prochaine et ce, bien qu’il faut reconnaitre qu’en parallèle que  la situation financière est beaucoup plus compliquée qu’auparavant et ceci est valables pour pratiquement toutes les équipes. La preuve, j’ai reçu plusieurs offres venant d’autres clubs mais lorsqu’on aborde le volet financier, on vous dit que rien ne va plus ‘’ justifie notre interlocuteur qui affirme qu’il n’a pas encore décidé de son avenir.

‘’ J’ai reçu des offres mais je donnerai la priorité au CRBOD ‘’

‘’ Pour le moment, il n’y a rien de concret mais je commencerai à donner la priorité au CRB Oueld Djellal avant de trancher sur mon avenir. J’ai joué tous les matches de mon équipe. Je pense avoir donné le meilleur de moi. Je tiens à remercier à cet effet mon coach Hakim Tazir qui m’a beaucoup aidé sans oublier les dirigeants aussi qui ont été honnêtes avec nous ‘’ a-t-il dit encore. Dans la foulée, ce libero de 29 ans a tenu à affirmer que l’accession a était un moment historique pour les fans et toute la population d’Ouled Djellal. ‘’ Oui, on était très content d’autant plus que nous l’avons obtenu haut la main. Nous avons terminé premier au classement et prouver que notre performance n’a pas été volé. C’est également le fruit du travail de tout un collectif. Cela dit, il reste que le plus dur reste à faire maintenant et il faudra y penser dés maintenant ‘’.

 Farès Rouibah.

 

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P