Ligue 2 Est

CRBOD: Tazir ‘’ Notre objectif, former une équipe compétitive « 

Après un stage de dix jours à Ouled Djellal ( wilaya de Biskra) axé particulièrement sur le plan physique et qui a pris fin jeudi, le staff technique sous la direction du coach Hakim Tazir a donné rendez-vous à ses joueurs dés samedi pour entamer un second stage d’une dizaine de jours cette fois à Chlef. Le premier responsable de la barre technique nous le confirme ‘’ Oui, on vient de terminer un stage de dix jours que nous avons effectué à Ouled Djellal. C’est vrai qu’on accuse un retard dans la préparation mais dans l’ensemble je dirais que nous sommes satisfaits de ce que nous avons fait. Nous avons surtout travaillé le coté physique. Maintenant, nous allons aborder la deuxième phase de notre préparation avec au menu un stage d’une dizaine de jours à Chlef. Nous comptons saisir cette phase pour disputer quelques matches amicaux lesquels vont nous constituer un baromètre pour évaluer le degré de la préparation du groupe dans l’ensemble et sur le plan individuel également ‘’ .

50% de l’effectif de la saison passée

Avant d’ajouter sur la composante de son effectif qui a enregistrer des changements ‘’ Effectivement, nous avons gardé 50% de l’effectif de la saison précédente. Nous avons également recrutés quelques éléments d’expérience et des jeunes selon nos besoins. Du coup, nous avons encore du boulot à faire et ce, pour travailler la cohésion et la coordination entre les compartiments. Notre objectif, c’est d’essayer de former une équipe compétitive qui défendra crânement ses chances et honorer les couleurs de l’équipe ».

Le départ de  Loumaïssi

Ce que je regrette dans tous cela, c’est surtout le départ du libéro Nourreddine Loumaïssi (il a signé chez l’USM Khenchela). J’aurais aimé qu’il reste avec nous d’autant plus que nous allons jouer dans la Ligue 2 ‘’ a ajouté notre interlocuteur. Interrogé sur l’état de la pelouse du stade d’Ouled Djellal dont on laisse entendre qu’elle est dans un état lamentable, Tazir nous a confirmé cette information en indiquant que les responsables locaux sont intervenus pour entamer les travaux  afin de renouveler la pelouse ‘’ Elle a provoqué des blessures a quelques joueurs ‘’ nous dira t-il à ce titre ‘’ aux dernières nouvelles, je pense que l’entreprise qui procédera au renouvèlement de l pelouse a reçu le feu vert pour entamer les travaux. On espère que cela se fera dans les plus brefs délais ‘’ a-t-il conclu.

Farès Rouibah

 

 

 

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P