Competitions

De l’argent frais pour le RC Arbaâ

Les autorités de la ville de Blida et à leur tête monsieur le wali  Kamel Nouicer ont débloqué de l’argent frais pour l’équipe du RC Arbaâ (un Milliards de centimes sont déjà sur le compte bancaire du club) et deux Milliards de centimes seront versées prochainement, tous est réglé sur le plan financier et les joueurs sont dans de très bonnes conditions pour réaliser leur objectif.

Le wali a promis une prime spéciale aux joueurs et dirigeants en cas d’accession en ligue 1. Une motivation de plus pour les poulains du coach Boufenarra Abdelghani qui ont réalisé une grosse saison cette année en surclassant les ténors tels le MO Bejaia et JSM Bejaia qui jouaient l’accession en ligue 1 dans ce groupe Centre.

A noté, le RCA jouera son premier match des playoffs, mercredi 7 juillet face à la formation du  MCB Oued Sly et lundi 12 contre HB Chelghoum Laid (leader du groupe Est) lors de la 2 ème journée. Les deux rencontres se dérouleront à 17h dans le stade  Omar  Benrabah de Dar El Beida (Alger). Le tournoi regroupe trois équipes (MCB Oued Sly –  RC Arbaâ et HB Chelghoum Laid) Les deux premières équipes accéderont en ligue 1.

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P