Ligue 2 Centre

DRB Tadjenant: Alaouchiche  » être prêt le jour J « 

Formé dans la fameuse école du RC Kouba , Alaouchiche Mohamed est incontesté le gardien de but numéro 1 de l’équipe Difaâ Tadjenant qui évolue en ligue 2 groupe Est. A 27 ans et encore une année de contrat sous le maillot des bleu et blanc , Mohamed est un cadre de l’équipe. Cette saison,il  est bien entouré par des jeunes talents très prometteur. Il évoque à Pitchaquefoot ses impressions sur le premier match du championnat qu’il va jouer demain contre le MCE EULMA à 15h00.

« La préparation n’ a pas été pas été facile comme la plus part des équipes nous sommes restés 10 mois à l’arrêt, c’est énorme. La durée de la préparation ne suffira  pas. Aucune équipe ne sera prête en ce début du championnat. Même si tu commences à  te préparer seul, tu ne vas être à 100%. On travaille et on fait de notre mieux pour être prêt le jour J au moins à 70% et faire un bon résultat à El Eulma contre le Mouloudia local. »

L’ancien gardien de but du Amel Bou Saâda conclut« Je travaille dur avec mon entraineur des gardiens Kamel Salah, je suis avec mes frères à l’aise, les jeunes sont là avec nous, Ils écoutent le coach et s’investissent à fond afin de réaliser notre objectif le maintient. »

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P