Ligue 2 Est

DRB Tadjenant : Hadji  » Nous sommes jeunes et technique »

Tout jeune, Il tape son premier ballon à l’US Remchi à l’Ouest du pays, puis  Hadji Abdel Ali rejoint la grande école de l’ASM Oran. A 18 ans, il joue son premier matche en seniors avec les verts et blanc. La suite est que cet attaquant athlétique de 23 ans s’impose en pointe de l’équipe du Difaâ Tadjenant. Hadji évoque à Pitchakfoot ce début de championnat de la ligue 2.

« Nous avons fais une bonne préparation et nous formons une famille. Nous travaillons  dur et nous nous donnons à fond pour bien commencer le championnat le 12 février (15h) à l’extérieur contre le MC EULMA. Il enchaine « Nous avons joué 6 matches amicaux sur Alger contre de belles équipes (RCK, USMH, JSM Tiaret et ESBA) pour retrouver notre forme. Nous sommes conscients que nous avons un championnat difficile à l’Est du pays dans un groupe très relevé ».

L’avant centre Tadjenantis confirme le rajeunissement de ces dirigeants  « Nous sommes une équipe jeune avec quelques joueurs d’expérience, avec les matches amicaux nos automatismes reviennent petit à petit . Nous sommes juste 6 joueurs de l’année dernière. L’équipe est nouvelle, les joueurs d’expérience aident les jeunes pour donner le plus attendu pour former une équipe forte ».

Hadji conclut « Nous sommes une équipe technique car vous le savez bien à l’Est, les équipes ont un jeu direct basé sur les duels, c’est à nous de nous adapter et pourquoi pas faire une accession ».

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P