Ligue 2 Est

DRB Tedjnant: Kabara « Être parmi les trois premiers »

Le patron de l’équipe de Tadjenant c’est Kabara Mohamed Amine ( Photo: à gauche) , doué techniquement , il organise le jeu et il est aussi finisseur , un 10 à l’ancienne (Inter gauche). A 27 ans , il est au sommet de son art avec le Diffa qui jouera son premier match de la saison ce vendredi à 15h à EL Eulma contre le Mouloudia local. Le natif de Ain Milila livre à Pitchakfoot les conditions de ce championnat spécial de ligue 2 groupe Est qui va démarrer le 12 février..

« La préparation de cette saison n’est pas la même comme les autres années. Après un arrêt de 10 mois, c’est difficile mais on travaille doucement  pour être prêt le jour du match contre le MCE Eulma. Le groupe vit bien, il n’y a aucun problème entre nous, nous sommes ensembles depuis 1 mois et on travaille dans de bonne conditions avec notre coach Zaoui , on donne le maximum de nous même  »

Le capitaine du DRB Tadjenant évoque l’objectif de son équipe« Être parmi les trois premiers et assuré le maintient avec les matches à domicile ».

Sidou Solbe

 

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P