Ligue 2 Centre

ES BEN Aknoun : Attafen  » Objectif , le maintient »

A 35 ans Billel Attafen se sent bien à l’ES Ben Aknoun. Une équipe ambitieuse et compte jouer le maintient cette saison dans le groupe Centre de la ligue 2 dont le championnat débutera ce vendredi 12 février . Le meneur de jeu et capitaine de l’équipe algéroise se livre à Pitchakfoot.

« Cela fais trois ans que nous sommes ensembles chaque année de nouveau joueurs arrivent. Ils sont nos frères et s’intègrent bien avec nous.  C’est une bonne chose afin de bien rentrer dans le stage et bien progressé ».

Il enchaine sur sa forme  « Je me sens bien, j’ai été bien accueillie depuis mon arrivé en 2018, j’ai trouvé des jeunes et anciens qui m’ont souhaité le bienvenu. Maintenant c’est mon tour de souhaiter au nouveau joueurs la bienvenue. On travaille depuis trois ans dans le sérénité  . Même si cette année sa être très difficile, j’espère que nous allons être au top pour réussir une bonne saison

Concernant l’objectif de l’équipe, l’ancien joueur du MCA évoque « Comme tous le monde le sait lorsque la saison commencera, on verra, pour l’instant le notre c’est le maintient ».

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P