Ligue 2 Centre

ES Ben Aknoun: Manaa Hamoudi  » Le maintient comme objectif « 

Le jeune compétent entraineur Hamoudi Manaa de l’ES Ben Aknoun ne veut pas bruler les étapes. Il sait qu’il doit faire son apprentissage dans ce groupe centre de ligue 2 . C’est la raison pour laquelle il compte jouer le maintient cette saison avec des joueurs expérimentés tels que  Attafen et Bekbouka …ect.Le méticuleux Manaa évoque à Pitchakfoot ses ambitions.

« Après le confinement nous avons eu un peur, nous avons commencé notre préparation depuis 8 semaines de travail et plus de 70 séances de travail en tout. Nous avons remarqué une bonne réaction chez les joueurs, avec un seul blessé, Les autres sont tous en forme. On a gérer cette dernière semaine pour bien entamer le championnat et ce premier match contre le W. Boufarik ce vendredi 12 février ».

Il enchaine « Pendant la préparation nous avons donné du temps de jeu à nos joueurs. On a commencé pas 3 fois 30 minutes, on a coupe en 2 fois 45 minutes après on est passé à la deuxième étape, 45 minutes par joueurs, puis la troisième étape, 60 et 30 minutes pour arriver à 90 minutes avant le premier match du championnat »

L’ancien gardien de but du Mouloudia d »Alger évoque l’objectif de son équipe « Notre objectif ,c’est le maintient comme je l’ai dit à vos collègues avant de dire on joue l’accession je dis que le plus important c’est d’évité la relégation (4 par groupe sur 12 équipes), sa va être difficile pour tous le monde avec des derbys très relevés. Notre premier objectif est le maintient.Le football nous a habitué  toujours à des  surprises, ce qui est sur on a un bon groupe une très bonne direction, un bon staff  technique et médical, je suis heureux et on va se donner à fond ».

Sidou Solbe

 

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P