Ligue 1

ES Sétif : Houssam Eddine Ghacha

Accroché at-home face à l’AS Aïn Mila (1-1), les Sétifiens sont allés chercher samedi les trois points de la victoire de Sidi Bel Abbès devant l’USM Bel Abbès. La partie s’étant soldée par le score de deux buts à zéro. Une victoire qui remet vite le club phare des Hauts Plateaux sur les rails après le semi-échec contre les Mlili qui a provoqué quelque part un certain doute chez les supporters.

‘’ On n’a pas volé notre succès à Sidi Bel Abbès ‘’

‘’ Effectivement, c’est un succès qui nous fait beaucoup du bien ‘’ nous a dit d’emblée Houssam Eddine Ghacha qui a montré la voie a son Team en ouvrant la marque dés le début de la partie. ‘’ C’est vrai que le semi-échec que nous avons concédé chez nous devant l’ASAM a quelque peu perturbé le groupe vu qu’on s’attendait à vivre un tel scénario. Toutefois, on n’a pas laissé le doute s’installer avec cette victoire à Sidi Bel Abbès. Un succès qu’on mérite amplement vu la prestation que nous avons fournie durant toute la rencontre. Maintenant, il faudra vite se remettre au travail et bien préparer notre prochaine sortie face au NC Magra ‘’ a ajouté l’ancien joueur de l’USM Blida.

‘’ Attention Magra ne viendra pas à Sétif pour faire du tourisme ‘’

Celui-ci pense en outre qu’il faudra éviter de tomber dans le piège de la facilité comme ce fut le cas lors de leur première sortie à domicile de la saison face à l’équipe d’Aïn Milia et ce, dés la prochaine sortie face au NC Magra programmé jeudi au stade du 8 mai 1945 de Sétif. ‘’ Effectivement, on doit impérativement éviter de sous estimer notre adversaire qui ne viendra pas à Sétif pour faire du tourisme. Tout ce que je peux vous dire, c’est que nous allons faire tout ce qui est de notre mieux pour enchaîner avec un succès et améliorer notre capital points ‘’ a ajouté encore le milieu Ententiste désormais l’un des autre buteur du onze Sétifien depuis l’entame du championnat de Ligue 1 de l’exercice 2020-2021 avec Amoura (2 buts), Saïdi (1 but) et Laouafi, l’autre buteur du match contre l’USMBA. Il faut dire par ailleurs que cette deuxième victoire à l’extérieur du club cher au Feu Mokhtar Aribi après celle acquise lors de la première journée face à l’USM Alger à Bologhine a redonné confiance et espoir chez les fans pour voir leur équipe aller chercher encore d’autres victoires et confirmer leurs intentions pour briguer des titres à la fin de la saison. ‘’ Le chemin est encore long et difficile. Ça ne va pas être facile pour nous. On est l’équipe à battre et par conséquent nous devons rester concentrer et continuer le travail. De toutes les manières, on promet à nos supporters de faire tout ce qui notre possible pour obtenir les meilleures résultats possibles ‘’ conclut notre interlocuteur.

 Farès Rouibah

 

 

 

 

 

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P