Coupe de la confederation de la CAF

ES Sétif: Karaoui « On va aller en conquérant à Aba »

L’expérimenté Amir Karoui prépare le match de la coupe de la CAF contre l’équipe nigériane Enyimba avec beaucoup de sérénité . Le milieu récupérateur de l’ES Sétif croit à un retour en force de son équipe dans cette compétition. A la veille du départ à la ville d’Aba (Nigeria) , Amir évoque à Pitchakfoot l’avant match de ce dimanche (14h00) dans Enyimba international Stadium  comptant pour la 3ème journée du groupe A.

« Ce n’est peut être pas le match de la dernière chance. Les conditions étaient difficiles face à  Orlando pirates (Afrique du sud) et Ahly Benghazi (Libye) dans ce groupe A. C’est  notre 3 ème  match à l’extérieure, je pense que sur les deux premiers  ont montré un beau visage. L’ESS est habituée aux compétions internationales et on a tous les moyens pour se qualifier. On ne va pas se mettre la pression pour dire que c’est un match décisive  mais nous jouons chaque match que se soit à domicile ou  l’extérieur afin de faire un bon résultat, cela veut dire les ramener trois points. On va aller en conquérant  et on gère match par match. »

L’ancien international enchaine sur les conditions en Afrique  « Oui on craint  l’arbitrage en Afrique.et les conditions. Il y a le climat avant de parler arbitrage mais je pense que la compétition est rentrée dans la phase de poules. Les matche seront retransmit sur BEINSPORT donc on n’a pas trop d’appréhension. Maintenant  on a mis le cap sur la coupe d’Afrique et on va tous faire pour ramener un bon résultat d’Aba. »

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P