Transferts

ES Sétif : Kouki ‘’J’ai promis de revenir et je suis là ‘’

Arrivé à Sétif jeudi matin, le coach Nabil Kouki s’est réuni avec le président du conseil d’administration de la SSPA/Black Eagles Azzedine Arab. Les deux hommes ont fait le point sur la situation avant de sortir avec un accord final. À la fin de l’après-midi, le technicien Tunisien s’est présenté à la presse pour s’expliquer de tout notamment au sujet de tout ce qui a été dit de son avenir avec l’ESS. ‘’ Tout d’abord je tiens à dire que je suis très content de revenir à Sétif après sept mois d’absence pour les raisons que tout le monde connait. Je suis revenu parce que tout simplement, j’ai donné ma parole pour que je revienne. Hamdoulillah, tout s’est bien passé. Les négociations entre moi et Arab se sont déroulés dans la transparence avec comme priorité le coté sportif ‘’ et d’ajouter ‘’ je ne vous cache pas que j’avais un contrat moral avec tous les gens que j’ai travaillé avec eux durant mon passage la saison dernière à Sétif. Je ne pouvais pas leur tourner le dos. J’ai promis de revenir et je suis là aujourd’hui. C’est chose faite. On a beaucoup spéculé sur mon avenir avec l’ESS. Pour que tout le monde le sache, je n’ai pas fait dans le chantage comme on a voulu le faire croire aux supporters. Et puis, personne ne m’a obligé de ne pas renouveler mon contrat avec Sétif. Tout ce que je peux vous dire, c’est que tout ce qui a été dit à ce propos est faux. J’ai la conscience tranquille ‘’ a-t-il souligné.

‘’ J’ai besoin de trois recrues ‘’

voquant le volet recrutement en vue de l’exercice prochain et les échéances qui attendent son Team (Championnat, Coupe d’Algérie et Coupe de la CAF ou la LDC), l’ancien coach du Club Africain a indiqué qu’il a fait le point avec Arab sur ce sujet. ‘’ On aura besoin de trois joueurs. J’ai discuté avec Arab sur ce point. On a des pistes qu’on est en train d’étudier. Je ne peux rien vous révéler pour le moment ‘’  et d’enchaîner concernant la préparation ou son groupe enregistre un léger retard par rapport à certains d’autres clubs de l’Elite. ‘’ Il n’y aura aucun soucis dans ce registre. Nous avons certes un léger retard dans la préparation. Néanmoins nous allons vite rectifier cela. On a établi un programme pour qu’on soit fin prêt d’ici le début de la compétition officielle ‘’. Dans la foulée, Kouki a affirmé que pour lui son équipe a terminée vice-champion d’Algérie ‘’ oui, on a mérité cette seconde place. Nous ne l’avons pas volé. C’est le fruits de notre travail et les sacrifices que nous avons consentis tout au long de notre parcours  ‘’ a-t-il expliqué à ce titre.

’ Tout pour aller chercher des titres à la fin de la saison ‘’

En outre, le montor Ententiste a indiqué que  l’ESS ne va pas déroger à la règle concernant les objectifs. ‘’ Effectivement, Sétif à tout le temps jouer les premiers rôles. On ne va pas déroger à la règle. Nous jouerons nos chances à fond dans toutes les épreuves tout en pensant d’aller chercher les meilleures performances possibles. Nous de toutes les manières, nous comptons faire tout ce qui est dans notre mieux pour donner la joie à nos fans en tentant de lui offrir des titres ‘’ a-t-il conclu. Il est utile de souligner enfin que Kouki et son staff ont  dirigés jeudi dans l’après-midi la première séance d’entraînement de la nouvelle saison 2020-2021en présence de la majorité des joueurs de l’effectif.

  Farès Rouibah.

 

 

 

 

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P