Ligue 2 Est

HBC Laid-USMAn: Benmessouad « Notre objectif et l’accession et rien d’autre »

L’entraineur Benmessaoud Driss de HB Chelghoum Laid (1er)  veut mener son équipe vers le sacre finale après une saison pleine dans ce championnat de ligue 2 groupe EST. A la veille du match (Samedi au stade Chelghoum laid – 11 décembre à 16H), le coach d’El Hilal évoque à Pitchakfoot ce duel de titans contre l’USMAnnaba (2ème). Une rencontre décisive pour jouer les prochains barrages de l’accession.

« Pour le moment on a fait un bon parcours, la confiance règne au sein du groupe. Mes joueurs on fait une saison pleine et je suis fier d’eux ».

Le technicien Chelghoumi enchaine »Le match contre l’USMAnnaba sera  très difficile  pour les deux équipes.  Il ne faut pas faire de calcule On va  se donner à fond .ça va se jouer sur des détails ou un exploit individuel. Nous nous préparons dans la sérénité et nous avions bien étudiés notre adversaire. »

Sur les coulisses Benmessouad reste confiant « Certe, il existe les coulisses dans notre championnat. Il faut faire confiance aux gens qui gère notre football afin d’éradiquer ce fléau.  Pour ma part, j’ai tous fais pour sécuriser mon équipe et la motivé avant ce duel. Mes joueurs sont en pleins confiances. Ils vont se donner à fond sur le terrain. Il ne faut pas oublier que notre objectif et l’accession et rien d’autre. Le plus important et de rester derrière mes joueurs afin qu’ils mouillent le maillot et faire plaisir à nos chers supporters. »

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P