Ligue 2 Est

HBC Laid- USMAn: Kheloufi « Il faut être un «ZAïM » »

Le meneur de jeu de l’USMAnnaba (2ème) , Kheloufi Mohamed(Photo: Maillot Rouge) est déterminé pour ramener les trois points contre HB Chelghoum Laid (1er). Il évoque à PitchaKfoot  l’avant match qui se déroulera Samedi (16H00) au stade de chelghoum Laid -11 Décembre comptant pour la 21 journée de la ligue 2 groupe Est. Motivé comme jamais Kheloufi qui vient d’être papa ( Une petite fille), il veut accéder avec les Tuniques Rouge comme il l’a fait avec l’Olympique Médéa l’année dernière.

« Nous avons préparez le match comme les autres sans pression. On va jouer une finale à Chelghoum Laid et  on se donnera à fond pour la victoire et l’accession. »

Il enchaine « Il faut rester calme et bien concentrer. Nous sommes prêts à 100 % et  nous avons une idée sur notre adversaire. Dans le football, il existe le facteur chance et j’espère qu’elle sera de notre coté. »

Le meneur de jeu Annabi se lâche « Je fais mon travail sur le terrain, l’arbitre faut l’oublier et se concentrer sur le match. Il faut être homme avec un grand H , un « Zaim » « 

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P