Ligue 1

Houari Ferhani « Je me sens bien à l’ES Sétif « 

Priorité numéro un, la direction de l’Entente de Sétif a entamé l’opération du maintien des cadres de l’équipe notamment ceux qui sont libre de tous engagements. C’est le cas de Djahnit, Karaoui et Ferhani. Ce dernier avait en effet comme annoncé renouveler son bail de deux saisons supplémentaires jeudi à l’issue d’une cérémonie qui eu pour cadre le siège du club, sis à la Cité Tlydjène (ex- Beau Marché). Alors qu’on le donnait presque Usmiste avec son ami Redouani, l’ex joueur du RC Arbâa a finalement surpris tout le monde en rempilant. ‘’ Effectivement j’avais des sérieux contacts avec plusieurs clubs. Cependant, je n’ai pas donné de suite car dans ma tête, je voulais donner la priorité à l’ESS. Une fois que les dirigeants ont pris attache avec moi, on n’a pas trouvé des soucis pour finaliser. Ceci démontre la confiance qui existe entre moi et la direction du club de Sétif. Et puis, je me sens bien. Tout ce que je peux vous dire, c’est je suis sincèrement content et fier d’avoir renouveler mon contrat ‘’ a déclaré le joueur aux cours d’un point de presse qu’il animé juste après avoir paraphé son nouvel bail et d’ajouter que c’est beaucoup plus la confiance qui fut placée en lui par son entraîneur et le soutien des fans qui ont pesés dans sa décision finale.

‘’ La confiance du coach et des supporters ont pesé dans mon choix ‘’.

‘’ Oui, les dirigeants m’ont fait savoir que le coach Kouki a insisté pour que je  reste avec l’équipe. C’est une bonne chose pour moi et pour le groupe et ceci démontre ni moins ni plus mon importance dans l’équipe. Et Aussi, les supporters Sétifiens sont pour beaucoup . Ils ont énormément pesé dans mon choix car je dois reconnaitre que je n’oublierais jamais leur position et leur soutien à mon égard à une certaine période ‘’ a-t-il souligné. En concurrence par ailleurs avec Laouafi pour le poste de titulaire au niveau du couloir gauche de l’arrière garde de l’équipe phare de la Cité d’Aïn El Fouara, l’ancien pensionnaire de la JSK ne semble pas trop inquiet.

« Vous allez voir le vrai Ferhani la saison prochaine  »

 ‘’ Pour tout vous dire, je suis conscient de ce qui m’attend à l’avenir. Je compte travailler durement pour récupérer mon meilleur niveau et donner le plus escompté. Vous allez voir la saison prochaine nchallah le vrai Ferhani. La confiance placée en moi me motive et me stimule pour aller encore de l’avant et aider mon équipe à aller chercher des titres pourquoi pas ‘’ et de conclure ‘’ je tiens à remercier une nouvelle fois mon entraîneur  pour sa confiance et les dirigeants qui ont été honnête avec moi dans les négociations.  Je dis aussi à nos fans que je suis reconnaissant pour tous leur soutien depuis que je joue à Sétif. Tout ce que  je peux vous dire c’est que je compte bien me donner à fond et être à la hauteur des attentes ‘’.

 Farès Rouibah.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P