Ligue 2 Centre

IB Lakhdaria : Zekri Nacer « On fera le maximum pour gagner « 

Zekri Nacer « El Rougi » a prit le train en marche en acceptant d’entrainer le nouveau promu en ligue 2  groupe Centre l’IB Lakhadaria. Le jeune technicien de 49 ans est entrain de faire une remontada spectaculaire avec sa jeune équipe. L’ex-international évoque à Pitchakfoot son objectif à la veille du premier match à domicile (14h30) de ses poulains contre l’équipe du CR Beni Thour.

« Le problème numéro 1, c’est que  j’ai pris l’équipe en retard car il y avait un entraineur avant moi, il a travaillé deux semaines  après il a eu un petit problème avec la direction du club, il est parti. Maintenant, cela fait 4 semaines que j’ai pris l’équipe en main et je suis rentré directement en stage afin d’essayer de rattraper le retard ».

Il enchaine « Pour l’instant notre travail commence à donner ses fruits, je ne peu pas donner de pourcentage de la préparation c’est la compétition qui décidera ».

Concernant l’objectif de son team, l’ex entraineur du Nahd dira ‘L’objectif c’est le maintient car IB Lakhadaria va entamer sa première saison en ligue 2. On va jouer 22 matches, sa sera des matches de coupes. Mais avec la volonté des joueurs et les moyens qui seront mis à notre dispositions on fera le nécessaire pour atteindre notre objectif ».

Zekri  revient sur le match de demain face à l’équipe de Beni Tour « C’est une équipe redoutable, mais on va jouer chez nous on fera le maximum pour gagner. Le premier match, il faut savoir le gérer. On va jouer par intermittence. On ne va pas risquer et jouer les 90 minutes sur le même rythme. On ne peu pas suivre le rytme car déjà on est en retard dans la préparation. Mais vu les matches amicaux que nous avons joué, on peu géré le match le plus normalement du monde ».

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P