Ligue 1

J15: La JSK déroule au 5 Juillet

 L’ES Sétif a repris son fauteuil de leader après sa large victoire face à l’ASO Chlef (3-0). L’affiche de cette 15 journée de ligue 1 entre le MCA et la JSK a tenu sa promesse. Ce 102ème  Clasico a vu la victoire des kabyles (1-2) sur les Algérois au stade du 5 juillet d’Alger .

En effet , les Sétifiens ont laminé les Chélifiens grâce à un doublé de Kendouci (16′, 60′)  et.le virevoltant attaquant Amoura ajoutera le troisième à la (66′). Grâce à cette victoire l’entente sétifienne reprend la tête du championnat avec 30 points avec un points  de plus que la JS Saoura mais avec deux match encore a jouer.

L’autre équipe qui pète la forme forme ces dernières semaines, c’est le MC Oran qui a battu le Paradou AC (3-1).Masmoudi ouvre la marque à (43′) puis Guenina inscrit un doublé (48′,66′). C’est la troisième victoire consécutive pour les Hamraouas qui occupe la 4ème place avec 27 points.

Entre autre, rien ne va au Mouloudia d’Alger qui reste sur 7 matches sans victoires en championnat . Le doyen a perdu son Clasico (1-2) contre la JSK. Zakaria Boulahia ouvre la marque en seconde perdiode (48′). Le meilleur buteur du MCA frioui égalise à la l’heure de jeu. Mais les canaris plus volontaire inscrivent le but de la victoire par Ait Abdesslam à 10 minute de la fin du match.

Enfin  l’AS Ain M’lila a raté sa sortie sur sa pelouse contre une équipe du Widad de Tlemcen conquérante. La formation des Zianides a imposé son diktat (0-3).

DiDi 

 

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P