Ligue 1

JSS-USB: Yadroudj « Nous allons nous battre pour sortir l’équipe « 

Formé au MCA ,Yadroudj Hamza ( Photo: à droite ) est une valeur sur dans l’échiquier de l’entraineur Ait Djoudi .Arrivée cette saison à l’US Biskra (15ème) , le milieu de terrain de 28 ans reconvertie en latéral droit ou gauche à de l’expérience pour ce genre de match .En effet , son équipe jouera ce vendredi contre le JS Saoura (3ème)  lors de cette 15 journée de ligue 1. A la veille de la rencontre, le discret Hamza évoque à Pitchakfoot ses impressions d’avant match.

« C’est un match comme tous les autres, c’est vrai la victoire de la semaine dernière ( ndrl: US Biskra 1-0 USMA) nous a redonné confiance , le moral et au beau fixe. Maintenant, nous préparons la rencontre de la JS Saoura le plus normalement du monde car on prépare tous nos matches de la même manière. Nous allons nous battre pour sortir l’équipe de la cette zone rouge  »

Sur son retour à Béchar , l’ancien joueur de la JSS enchaine » J’avais un contrat de 4 ans avec la formation de la Saoura mais j’ai décidé de le rompre et signer à Biskra. Je suis arrivée cette année à l’USB, mes nouveaux coéquipiers mon facilité la tâche et nous formons une famille.Nous avons toutes les cartes pour réussir une bonne saison.C’est vrai nous avons manqué de réussite et de résultats au début du championnat mais j ‘espère que le vrai départ est notre match contre l’USM Alger et que dans le futur nous allons nous améliorer. Demain , je jouerai contre mes anciens coéquipiers , c’est sa la vie d’un joueur de football. Je suis professionnel et j’ai un contrat avec l’US Biskra que je doit honorer « .

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P