Ligue 1

KCS : Med Khatimi  » Voilà ce que nous avons proposés à l’ESS ‘’

Le conseil d’administration de la SSPA/ESS bouge dans tous les sens pour préparer la saison prochaine. Les renions se succèdent presque quotidiennement pour faire le point sur la situation et étudier tout ce qui est relatif aux préparatifs de l’équipe en vue de l’exercice prochain. Pour le moment, plusieurs dossiers ont été ou presque finalisé comme l’avenir du staff technique, le recrutement et la situation financière des joueurs. D’autres aspects sont en cours de traitement entre les dirigeants dont celui relatif à l’équipementier qui va sponsoriser le club de la Cité d’Aïn El Fouara la saison prochaine. Joma n’ayant pas renoué de contact pour le moment et qui était l’équipementier du club aux cours des dernières années, nous avons appris que le secrétariat du  président du conseil d’administration de la SSPA/Black Eagles, Azzedine Arab a reçu deux offres pour le moment dont celle de KCS (Khatimi Confection Sport). Une firme basé à Sétif et dont la réputation est allé au delà des frontières aux cours de la dernière décennie en sponsorisant plusieurs clubs comme le Stade Tunisien (Tunisie) ou Nadi Dubaï des Émirats Arabes Unis. En Algérie, KCS avait sponsorisé par le passé l’ESS notamment durant les années 2007, 2008, 2010 et 2011. Une période ou les Ententistes avaient remportés plusieurs titres sur le plan local et international (deux fois champions arabe des clubs, 2 titres de champions d’Algérie et une Coupe d’Algérie).

‘’ On est venu pour gagner d’autres titres ‘’

D’autres équipes algériennes ont bénéficié de l’apport de KSC comme le CSC avec lequel le partenariat a duré cinq ans. La saison passée, la firme en question a sponsorisé l’USM El Harrach, NC Magra et le WA Mostaganem. Elle a fait de même avec d’autres équipes dans d’autres disciplines comme l’équipe de hand-ball HBC d’El Biar. Selon les informations en notre possession, KCS a présenté sa candidature avec des avantages qui défient toute concurrence. ‘’ Par rapport a notre présence ici à Sétif et autant que supporter de cette équipe, nous avons décidé qu’on présente notre candidature pour équiper l’ESS la saison prochaine. Sans vous révéler d’autres détails, je tiens à vous dire que nous avons proposé un bon apport financier et un équipement de haute gamme pour les jeunes catégories. Pour les seniors aussi, nous allons leur fournir des équipements selon les normes internationales. Nous avons aussi proposé un stage pour l’équipe senior soit en Tunisie soit en Espagne. Tout dépendra de l’évolution de la situation sanitaire dans les prochains mois à cause de l’épidémie de Covid-19. Il ne faut pas oublier que l’ESS participera la saison prochaine à une compétition continentale et pour cela on doit être à la hauteur. Tout ce que je peux vous dire, c’est que notre entreprise est prête pour un partenariat durable et qui va   dans l’intérêt du club de notre wilaya ‘’ nous a déclarer le premier responsable de la firme KCS, Mohamed Khatimi que nous avons rencontré au siège du club juste après avoir déposé le dossier de la candidature de sa société.

 » On aide beaucoup le sport de la wilaya ‘’

Le Boss de KCS avec assurance , il enchaîne ‘’ si on n’avait pas les moyens, on n’aurait jamais postuler à équiper le club. Et puis, il ne faut pas oublier que nous apportons également notre aide et assistance aux petites équipes de la wilaya de la région des Hauts Plateaux en prenant en charge leur besoin vestimentaires et autre. C’est aussi pour vous dire que nous avons l’expérience et le savoir faire pour honorer nos engagements vis-à-vis de nos partenaires ‘’ a-t-il rassuré. Cela dit, dans les coulisses, on laisse entendre que plusieurs dirigeants sont favorable à l’option de KCS vu les bons rapports qui existent avec leurs responsables et également par rapport au vœu d’une partie des supporters de voir KCS, le logo de leur team à partir du prochain exercice. Leur porte Bonheur !

Farès Rouibah

 

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P