Coupe de la confederation de la CAF

 La JS Kabylie dans le dernier carré

La JS Kabylie a arraché son ticket pour les demi-finales de la Coupe de la CAF fae au SC Sfax. Rentré avec une victoire la semaine dernière (1-0), les Canaris ont mené à la marque dès la (39e) minute de jeu. Bensayah, encore lui à transformé le penalty sifflé par l’arbitre de la rencontre pour une sortie dangereuse du portier tunisien Gaaloul sur Boulahia.

Bensayah n’a pas tremblée devant le portier sfaxien et exécuté une superbe Panenka pour donner l’avantage au siens. Obligé de remonter deux d’écart pour espérer disputer une séance de tirs au but, les tunisiens ont multiplié les assauts notamment en seconde mi-temps. En toute fin de match le SC Sfax obtient un penalty, transformé par Harzi (82e).

A huit minutes de la fin du temps réglementaire, les tunisiens se montrent de plus en plus dangereux et réussissent même à trouver le poteau gauche du gardien de la JS Kabylie Benbot. Après trois minutes de temps additionnel, l’arbitre de la rencontre, le marocain Redouane Jayed, délivre la JS Kabylie et acte sa qualification pour les 1/2 finale de la Coupe de la CAF.

DjO

 

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P