Ligue 1

La JS Saoura domine le leader, l’USMA et le MCA se neutralisent

La JS Saoura a dominé l’ES Sétif (1-0) cette après midi au stade de du 1er-Novembre de Béchar, la JS Kabylie s’est faite surprendre à domicile par le CS Constantine (0-1) pour la mise à jour de la 13ème journée . Et dans la soirée ,le derby Algérois entre l’USM Alger et le MC Alger s’est terminé par un  match nul (2-2) au stade Omar Hamadi de Bologhine, pour le compte de la 12e journée.
La JSS s’est imposée grâce à un but de l’attaquant Billel Messaoudi à la 54′. L’équipe du sud rejoint l’ESS et le MCO en tête du classement de la ligue 1 avec 33 points  .

De son côté, la JS Kabylie qui plané sur un nuage depuis l’arrivée de l’entraineur Denis Lavagne a chuté à domicile face au CS Constantine (0-1). Le  jeune Moundir Temine (20 ans) a réussi à trouver le chemin des filets à la 65e minute de jeu.Les Canaris restent scotchés à  la neuvième  place, avec seulement 28 points.Le CSC enchaine les victoires  et grimpe à la 6e place du classement générale, ex-aequo avec le Paradou AC, qui compte également 30 points.

La mise à jour du calendrier s’est poursuivi dans la soirée, avec le  grand derby algérois, entre l’USM Alger et le MC Alger. Les rouge et noir en ouvert la marque par Koudri à la 4′. Belkheir remet les pendules à l’heure juste avant la mi-temps. Au retour des vestiaires (55′) Belaid de la tête donne l’avantage à l ‘USMA  et en fin de match toujours Belkheir égalise pour le doyen . L’USMA occupe la Huitième place avec 28 points et le Mouloudia d’Alger la douzième place ( 22points) avec quatre matches en retards .

DiDi

 

 

 

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P