Ligue 1

Le CRB se fait peur, la JSK difficilement

Le CR Belouizdad, a battu difficilement la JSM Skikda (3-2 ) cette après midi à domicile et préserve sa série d’invincibilité. Le CRB confirme ses ambitions pour préserver son titre de champion, alors que l’AS Aïn M’lila a concédé sa première défaite de la saison, en déplacement face à la JS Kabylie (1-0), à l’occasion de la mise à jour du calendrier de Ligue 1.

Le Chabab a entamé la rencontre en force en marquant coup sur coup, grâce à un doublé de Hamza Bellahouel (9e, 19e)..La réaction des joueurs de Younes Ifticen n’a pas tardé , Abdelkader Kaïbou a surgi à la 23e minute pour réduire le score sur un caviar de Merzougui. En seconde période, l’équipe de Belouizdad a trouvé des difficultés pour concrétiser sa domination, jusqu’à la 86e minute, quand Youcef Bechou a pu mettre son équipe à l’abri en transformant un penalty. Les gars de Skikda ont réduit de nouveau le score par l’entremise de Kheireddine Merzougui (90e+1). Grace à cette  victoire, le CRB poursuit sa belle série d’invincibilité, toutes compétitions confondues, et se positionne désormais au pied du podium, alors que la JSMS continue son difficile apprentissage pour son retour parmi l’élite.

Dans l’autre matches , l’AS Aïn M’lila, invincible et considérée comme la révélation de ce début de saison, a concédé son premier revers depuis le début du championnat, au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou, face à une équipe de la JSK qui confirme son réveil en alignant un quatrième match sans défaite, toutes compétitions confondues. Ahmed Kerroum a inscrit  l’unique but de la partie à la 26e minute, permettant ainsi aux « Canaris » de se hisser à la 8e place au tableau avec 9 points. A noté que la mise à jour du calendrier se poursuivra vendredi avec deux belles affiches au programme : NA Husseïn-Dey – ES Sétif (14h30) et MC Alger – CS Constantine (15h00).

DiDi

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P