FANZINE

Le Mouloudia de Constantine

Depuis la saison sportif (2013-2014) le Mouloudia Olympique de Constantine sombre dans les divisions inférieures (division nationale amateur groupe Est). Des conflits existent entre l’équipe dirigeante actuelle et l’opposition .Une Assemblée générale houleuse et inerte. Les dirigeants manque de réalisme et de rigueur dans les décisions importantes d’après l’opposition.

Le MOC souffre sur tous les plans. Des présidents défilent et les années passe. Une instabilité qui dure depuis longtemps. La dette du Mouloudia s’accumule et elle a atteint  les 16 milliards de centimes au mois de Juillet 2017.Un autre problème plombe le club celui des comptes bancaires bloqués à chaque fois par l’un de ces présidents et d’autres personnes (des prestataires de services). Cela empêche l’entrée des subventions publique pour que le club puisse respirer et atteindre son objectif.

Espérant que cette année 2020 sera la bonne pour accéder en Ligue 2  et la ligue 1 dans les prochaines années. Le Moc  ce grand club mérite une  place dans la cour  des grands.

Barkat Mohamed Mehdi dit «  Midou »

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P