Ligue 1

L’ES Sétif réclame sa 2ème place

Il a fallu attendre la fin de la fin de la soirée de mercredi pour que la direction de l’Entente de Sétif ponde un communiqué pour réagir aux décisions du Bureau Fédéral qui a validé les résultats de la consultation écrite soumise par la FAF aux 112 membres de l’AG. Ces derniers ont choisi l’option B3 qui désigne les lauréats, les équipes qui accèdent, mais sans relégation. Le BF a validé l’arrêt définitif de la saison sportive 2019-2020 à titre exceptionnel.

« On méritait de jouer la ligue des champions »

Les dirigeants Sétifiens sont montés au créneau et manifestent leur désarroi  » C’est une décision non responsable. Elle va plutôt dans le sens du favoritisme. C’est aussi une décision qui va semer la discorde au sein des supporters des clubs ‘’ a-t-on pu ainsi lire au préambule du ledit communiqué signé par les membres du conseil d’administration de la SSPA/Black Eagles, présidée par le docteur Azzedine Arab et ceux du directoire chargé de la gestion des affaires du club que dirige Djaber Zaghlache.

Nous n’allons pas nous  taire

Dans la foulée, les dirigeants Ententistes ont estimé que l’ESS méritait amplement et largement de participer à la Ligue des Champions d’Afrique. Une participation accordée au MCA. ‘’ Ce que nous avons compris à travers cette décision, c’est que notre équipe est visée. Nous méritons de jouer la LDC grâce à la deuxième place qu’on occupait dans le championnat de Ligue 1 avant son arrêt. Il existe des calculs restreintes qui ont fait qu’on était écartés ‘’ lit-on encore. Enfin, la direction du club de la capitale des Hauts Plateaux a tenu à réaffirmer qu’elle ne va pas se taire par rapport à cette décision. ‘’ Nous allons nous battre jusqu’au rétablissement de nos droits ‘’.

 Farès Rouibah.

 

 

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P