Ligue 1

L’USM Alger chute , l’AS Ain Mlila assure

La deuxième partie de cette 4 journée de la ligue 1 a vu la victoire surprise de l’olympique de Médea face à l USMAlger  ( 3-1) à Omar Hamadi d’Alger.La victoire sans appel de l’AS Ain Mlila (3-0) face à la JSM Skikda et accède à la deuxième place.

Les Rouge et Noir ont chuté lourdement à domicile et la crise au niveau du club de Soustara est bien réelle  . Antar Yahia le directeur sportif est de plus en plus contesté par la famille Usmiste et ses jours au niveau de la direction sont peut être comptés .La formation de l’USMA est avant dernière au classement avec (2 points) sans la moindre victoire en 4 rencontres disputés. Les Olympiens ont plié le match en un quart d’heure sur un doublé  Khalfallah (55e, 64e) et Ettayeb (59e) , Zouari sauve les meubles à la cinq minutes de la fin de la rencontre. Les Titteris signent leur première victoire la saison.

Dans le derby de l’Est  l’AS Ain Mlila a tirallé la JSM Skida trois à Zéro , Maameri ouvre le score à la 11′ , Djabout double ma mise à la 17′. A trois minute de la fin , c’est encore Maameri qui trouve le chemin des filets.deuxième victoires pour les poulains de l’entraineur Yaich Abdelkader. La JS Saoura a souffert devant une coriace équipe de l’USM Bel Abbès avant que Messaoudi n’inscrit un doublé (50′,87′); Grace à cette victore de (2-0), la JSS monte sur le podium et occupe la 3 ème place. Les jeunes du Paradou AC sont parti un nul précieux à Biskra contre USB local (1-1) , Heriat ouvre la marque (52′) et le jeune Paciste Benbouali egalise à la 82′. Enfin, le dernier match de cette joute , le derby Algerois entre le CRB et le Nahd est revenu au Belouizdadi (2-0) sur deux penalties , Belahouel ( 45+4) et Souibah (87′). La rencontre MCA- CSC est reporté à cause de la participation du Mouloudia d’Alger à la coupe de la ligue des champions de la CAF.

DiDi

 

 

 

 

 

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P