Afrique

MAR : Le site 360.ma accuse Raouraoua

Il n’y a rien de surprenant ! Le site marocain, 360.ma commente avec beaucoup d’étonnement, de suspicion et une manipulation grotesque de l’information, le rejet de la candidature de Kheïreddine Zetchi au poste de membre du Conseil de la FIFA. Ce qui laisse la voie royale au marocain, Fouzi Lekjaa, l’actuel vice-président de la CAF. Pour ce site qui cite « des sources de, le 360 Sports » et du media saoudien Koora, où réside actuellement Mohamed Raouraoua, ancien président de la FAF et actuellement vice-président de l’Union Arabe de Football (UAFA). C’est lui qui serait derrière cette affaire.

Réputé être un grand ami de Hany Abo Rida, président de la Fédération égyptienne et également candidat au Conseil de la FIFA, « l’ex-dirigeant aurait informé l’Égyptien qui, à son tour, a alerté la FIFA. » Pour le site 360. Ma, « le patron de la FAF (ndlr- Zetchi Kheïreddine) a surtout voulu duper l’instance dirigeante du football mondial, mais comme dit l’adage: à malin, malin et demi.» La ficelle est trop grosse.

A signaler que le président de la FAF, Zetchi Kheïreddine a dans une vidéo posté sur le site de la FAF.dz qu’il allait saisir le TAS de Lausanne, arguant sa bonne foi. Et donc, l’affaire n’est pas close.

ABL

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P