Ligue 1

MCA-MCO : Omar Belatoui « Maintenant aux joueurs de sortir le grand jeu »

Le Mouloudia d’Oran (7ème)  affrontera cette après-midi le MCA (3ème)  à 15 h au stade du 5 juillet dans le cadre de la 7 journée de la  ligue 1. Deux équipes invaincues jusqu’à présent  avec un match en moins pour le Mouloudia d’Alger. L’entraineur adjoint Omar Belatoui a déclaré à Pitchakfoot.com ses impressions avant match.

« Ce sont deux équipes qui traversent une belle période avec un légère avantage au MCA qui est plus compétitive que nous. La formation Algéroise a joué des matches de haut niveau en  champions ligue Africaine. Je dirai que la rencontre sera très difficile pour les deux équipes qui se connaissent très bien. C’est un vrai classico, même si nous jouerons à huis-clos à cause de la situation sanitaire ( Covid 19), J’espère qu’il y aura une bonne intensité et du beau jeu sur cette magnifique pelouse du 5 juillet.

Je ne vous cache pas que nous sommes ici à Alger pour faire un bon résultat. Nous avons bien préparé l’équipe et j’espère qu’elle sera au rendez-vous. Maintenant aux joueurs de sortir le grand jeu et prouver qu’ils sont capable d’honorés les couleurs du club. Le match ne sera facile, vu la qualité des joueurs du MCA malgré l’absence de certains d ‘entre eux, nous aussi nous avions 7 à 8 joueurs qui ne jouerons pas, c’est à nous le staff de trouver les solutions, chaque entraineur à son schéma tactique et les joueurs à mettre en place. Nous sommes confiants et prudent au même temps. Le mot d’ordre oublié le MCA jouer au ballon, se faire plaisir sur le terrain, être volontaire, motivé et positivé » a conclut Omar Belatoui.

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P