Ligue 1

MCA-USB: Lakhdari  » Je suis à 50/50 , je ferai l’échauffement après je verrai »

Le capitaine de l’US Biskra (15ème) , Adel Lakhdari est incertain pour le match contre le Mouloudia d’Alger (3ème) de cette après midi (15h) au Stade du 5 juillet comptant pour la 11 journée de ligue 1. Le pilier de l’équipe Biskrite blessé veut y croire à un sursaut d’orgueil de ses coéquipiers et ramené un bon résultat de la capitale . Lakhdari en exclusivité à Pitchakfoot évoque l’avant match.

« On va jouer contre le MCA , nous savons que c’est un grand club . Je peux vous dire que notre effectif n’est pas au complet vu la situation actuelle, nous avons beaucoup de joueurs blessés . Il y a des joueurs cadres qui seront  absent pour ce match ,  moi même je suis blessé mais je suis venu à Alger .  Nous avons quelques gênes dans se sens et c’est un désavantage. Le Mouloudia d’Alger a fait  deux faux pas lors de ces derniers matches ( ndrl: Un nul à domicile contre l’AS Ain Mlila et une défaite à Tlemcen contre le WAT) . Nous pourrons profiter de la situation du Mouloudia et pourquoi pas ramener au moins un nul d’Alger ».

Sur sa titularisation , Adel se confié  » Je suis à 50/50 , je ferai l’échauffement après je verrai , j’espère tenir ma place et aider mes coéquipiers »

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P