Ligue 1

Nabil Kouki ‘’ la victoire s’impose devant le Paradou AC ‘’

L’entraînement de samedi s’est déroulé dans des circonstances un peu particulières. Explication, alors que les joueurs ont commencé à entrer sur le terrain, la neige a commencé à tomber.

La neige, l’invité surprise !

Ceci a donné lieu à des scènes de joie chez les joueurs qui se sont adonnés à faire quelques photos avant d’entamer le travail. En attendant, du coté d’Aïn El Fouara on scrute les moindres infos concernant les préparatifs de leur team en vue du rendez-vous de dimanche contre le Paradou AC. Une rencontre que le coach Nabil Kouki estime importante pour son team. ‘’ Effectivement, ça va être un grand match. On s’attend à des difficultés. On doit rester vigilant aussi. Cela di, j’estime que les trois points s’impose pour nous si on veut rester sur notre bonne dynamique. on a envie d’enchaîner et on fera tout pour le concrétiser ‘’ a-t-il déclaré dans un point de presse qu’il animé la veille de la rencontre .

‘’ Voila ce que je pense de Bouguelmouna ‘’

Avant d’aborder le cas de son avant-centre El Habib Bouguelmouna qui reste en ‘’« suspens ‘’ vu qu’il devait se présenter dans les prochaines heures devant le conseil de discipline du club pour s’expliquer de ses absences a répétitions des séances d’entraînements et trancher sur sa situation. ‘’ J’ai parlé avec lui. Normalement il a rendez-vous avec l’administration. Pour moi, c’est un joueur important qu’on aimerait bien qu’il soit avec nous. Il reste toutefois ,que je dispose de quelques solutions comme Touré et Barbache qui sont presque prêt pour revenir dans la compétition. J’ai également les deux jeunes attaquants Bekrar et Derfalou sans oublier Saïdi que j’ai utilisé comme avant-centre est qui s’est très bien comporté ‘’ a-t-il fait savoir le coach de l’ES Sétif.

‘’ Le mercato ?  On n’y pense pas encore ‘’

‘’ le mercato, on n’y pense pas pour le moment. C’est difficile de trouver des bons joueurs à cette époque de la saison. Toujours est-il que si on aura besoin de recrutement on le fera mais pour le moment je suis satisfait de ce que j’ai entre mes mains ‘’. a Conclu Nabil Kouki

 Farès Rouibah

 

 

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P