Ligue 1

NCM-MCO: Madoui  » Nous sommes obligés de ramener les trois points de Magra »

Après deux faux pas à domicile , l’entraineur du MCO (1er), Kheiddine Madoui et ses poulains joueront à l l’extérieur ce dimanche (15h) face à un relégable le NC Magra .Un match très difficile attends les Hamraoua lors de cette 19ème journée ( dernière de la phase aller) de championnat de ligue 1. Le coach champion d’Afrique se livre à Pitchakfoot  avant la rencontre.

« C’est vrai après les deux échecs à domicile face à Bordj Bou Arreridj et  Ain M’Lila. On est dans l’obligation d’essayer de faire un bon résultat à Magra. C’est un match qui s’annonce déjà très difficile vu la situation et le positionnement de Magra dans le classement général du championnat. On sait très bien que dans le stade de Magra, les choses ne sont pas faciles pour toutes les équipes visiteuses. On va essayer de tout faire, c’est vrai on n’a pas  eu beaucoup de temps pour préparer la rencontre sur plusieurs  plan mais on a travaillé sur la motivation et puis le turn-over.  On va essayer de tourner l’effectif, il y a quelques joueurs blessés et fatigués.  On jouera sur ces aspects mais sa va être très dur. On va tout faire pour ramener les trois points afin de corriger ce qu’ont a commis comme erreurs lors des deux derniers matches. »

Madoui enchaine  « Très difficiles face à des équipes qui jouent la relégation (le bas du tableau). Je pense que la clé du match, être très concentré,  bien débuté le match ce qu’on a  très mal fais lors des deux derniers,  bien débuté, bien le finir et être efficace. »

Sidou Solbe

 

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P