Ligue 2

Oued Sly -Chelghoum Laid : Benmessaoud « C’est une finale et on est obligé de se donner à fond »

A la veille, de la grande finale des barrages ( 3ème journée)  pour l’accession en ligue 1, le coach du HB Chelghoum Laid  Benmessaoud Driss reste serein avant d’affronter l’équipe du MCB Oued Sly. Le jeune technicien d’El Hilal évoque à Pitchakfoot la préparation de son Team pour ce match décisive (Dimanche à 17h Stade de Dar El Beida – Alger)

« On n’a pas le choix,  c’est un match décisif. On le prépare dans de bonnes conditions. Je pense que notre parcours nous oblige à faire un grand match.C’est une finale et on est obligé de se donner à fond. Tous mes joueurs sont conscients de la tâche qui les attend. »

Il Enchaine « Nous n’avons pas de blesser. Nous avons un petit problème d’adaptation du au  climat un peux humide et un joueur suspendu «  Khelfaoui ». Notre adversaire à un avantage,  il récupère mieux que nous car (l’équipe de 0ued Sly a joué le 7 Juillet, 11jours de repos contre 5 pour nous) mais nous allons faire une stratégie pour gérer ce match et le gagner. »

L’entraineur Chelghoumi ne comprends pas le changement du système de compétition « C’est de l’injustice. Comment on peu changer  la réglementation en plein milieu de la compétition (après déroulement d un match ou deux)? ce  n’est pas normal. Cela n’existe dans aucun pays au monde. »

Benmessaoud prépare son plan d’attaque  » A travers l’analyse vidéo, nous avons détecté les points forts et faibles de l’équipe d’Oued Sly. Elle est forte en attaque et joue la profondeur mais franchement les trois équipes (RC Arbaa, Oued Sly et HB Chelghoum Laid) méritent l’accession. En  principe les champions accèdent directement en ligue 1. »

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P