Ligue 2

Oued Sly- Chelghoum Laid : Megharia « C’est une finale et on n’a plus le choix »

L’ancien axial de charme de l’équipe nationale et de l’ASO Chlef Fodil Megharia est entrain de vivre une saison plaine avec son équipe MCB Oued Sly autant que manager de l’équipe Chélifienne. Il livre ses impressions à Pitchakoot avant le choc de la 3ème  journée des Play Offs que doit livrer son équipe dimanche à 17H au Stade Dar El Beida – Alger  face à HB Chelgoum laid pour une place au soleil (l’accession en ligue 1).

« C’est une finale et on n’a plus le choix. Les joueurs sont bien préparés tous le monde est prêt , le staff et les dirigeants sont motivés pour réaliser ce rêve de l’accession en ligue 1. »

Il enchaine « Nous sommes sur Alger depuis mardi et nous nous sommes bien entrainés. Nous avons un seul joueur supendu « Mebarki » Sinon, les autres sont au top . »

Magheria conclut « Les joueurs sont conscient de la difficulté de la tâche c’est un match de coupe. On va tous faire pour le gagner et satisfaire le publique de Chlef et d’Oued Sly. Il ne faut pas oublier que nous avons travaillé dur toute l’année et je remercie vivement monsieur le Wali Lakhdar Sedas, les anciens joueurs et le président Cherano de leur précieuse aide. »

Sidou Solbe

 

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P