Ligue 2

Oued Sly- RCA : Boufenara  » Mes joueurs sont prêts sur tous les plans »

Boufenara Abdelghani le coach du RC Arbaâ reste lucide en cette fin de championnat de ligue 2. A la veille de son premier match des barrages ( 7 au 18 juillet) contre le MCB Oued Sly. L’expérimenté  technicien de 56 ans livre à Pitchakfoot ses impressions avant le coup d’envois de cette après midi (17h00) au Stade Omar-Benrabah de Dar El-Beïda (Alger)

« Le championnat a été compliqué et nous avons souffert toute l’année. Maintenant nous sommes là. C’est la dernière ligne droite. Le système de la compétition des playoffs est compliqué (vous gagnez un match aux penalties, vous récoltez  2 points, le perdant 1points, Si vous gagnez au bout de 90 minutes, vous aurez 3 points et le perdant 0 points).

Il enchaine « Bref, le match contre le MCB Oued Sly sera difficile pour les deux équipes. La première rencontre  est très importante, si on gagne, on aura fait un grand pas vers notre objectif qui est l’accession en ligue 1.

Boufenara encense le MCB  » Nous respectons l’équipe de Oued Sly. Elle a surclassé tous le monde (ASMO et le CRT). Elle mérite sa première  place dans ce groupe Ouest. »

L’entraineur du RCA conclut « Nous avons des joueurs chevronnés avec des jeunes pétris de qualité. Il faut être prés sur le plan mental et méfiant. Mes joueurs sont prêts sur tous les plans. Financièrement, je remercie les autorités de la ville de Blida et à leur tête monsieur le wali Kamel Nouicer ont mis tous les moyens pour que le RCA retrouve l’élite au grand bonheur de nos dirigeants et supporters. »

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P