Ligue 2 Centre

RCK: Amrane Farès « mon rêve est de voir le RAED en ligue 1 »

Formé au RC Kouba, Farès Amarane dit  « Feloussa »  est retourne au bercail  en 2019 après avoir fait les beaux jours de plusieurs clubs de l’élite ( MCO, JSMS, MOB, CAB et US BISKRA). A 32 ans , le capitaine du Raed (qui évolue en ligue 2 groupe centre cette saison)  a encore de l’ambitieux, celle de faire accéder son club du cœur à la ligue 1. Amrane évoque cela avec Pitchakfoot.com

« Cela fais 9 mois  qu’on ne sait  pas entrainer, cela  été très difficile pour nous pour reprendre. Il faut  faire attention  aux blessures et pour le moment on son sort  bien.  Nous avons un seul joueur Guillouse qui est blessé  au niveau du genou, sinon autre chose sa se passe très bien » .

Et sur sa forme il enchaine « C’est une grande responsabilité pour moi  la direction a recruté de bon joueurs à l image de  Baitech , Nejar , Sougueur  Bedjaoui,  j espère il feront de leur mieux pour cette équipe ».

L’attaquant du RC Kouba est prêt à relever le défis « J’essaye d’être en forme, si je suis resté au RCK  c’est pour le faire accéder, c’est mon but et mon rêve de voir le RAED en ligue 1 , c’est notre objectif « .

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P