Ligue 2 Centre

RCK-ESBA: Amrane  » On doit apprendre à gagner nos matches »

Auteur de 6 buts en 10 matches , Fares Amrane dit « Feloussa » est serein avant le match de son équipe le RCKouba (9ème )face à l’ES Ben Aknoun (5ème) . L’attaquant du Raed livre ses impressions à Pitchakfoot  sur la rencontre de ce jeudi (14h30) de la 11 journée de ligue 2 groupe centre .

« On va tous faire pour gagner .On pouvais ramener les trois points de Boufarik (1-1).  On doit bien se concentré afin de réalise un résultat positif à domicile . Revenir sur le podium reste notre objectif.

Il enchaine « La lourdeur des jambes commence à se faire sentir à cause de la charge des matches (chaque 3 jour). La programmation n’est pas bien faite et bien sur le manque de moyen de récupération dans notre beau pays. »

Le meilleur buteur deu RCK évoque le manque de réussite de son équipe  » On manque de concentration car à chaque fois on mène au score et on se fait    rattraper à la fin des matches.  On doit rester souder jusqu’ à la fin du math et avoir l’esprit de la gagne. On doit apprendre à gagner les matches. »

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P