Ligue 2 Centre

RCK-USMH: Kedideh Zakaria » Les trois points resteront à Benhadded »

Formé dans la prestigieuse école du RC Kouba (5ème), Kedideh Zakaria est en forme cette saison avec le Raed. Le latéral gauche de 27 ans calme et serein croit à un retour des verts et blancs parmi l’élite. L’ex international  U 17 évoque à Pitchakfoot à 24 h du derby face à l ‘USM Harrach (2ème)  le piège à éviter  pour remporter les trois points dans ce groupe centre de ligue 2.

« Nous avons ramené un bon point de Blida la semaine dernière contre un sérieux adversaire qui avait besoin de points après ces deux échecs. L’USM Blida voulait gagner pour  se relancer dans ce  championnat. Ce point est précieux et nous aide sur le plan psychologique afin de  bien préparer le derby de samedi (14H30) face à l’USMH et j’espère que les trois resteront à Benhadad (Stade de de Kouba) ».

Le défenseur Koubèen enchaine « Le derby est spécial, tu es prêt,  tu te réveille le samedi tu es déjà prêt pour jouer ce match. Certes la pression est là mais au fond de toi tu sens que c’est un match différent et ne ressemble pas aux autres rencontres. J’espère que  nous serons prêt pour satisfaire notre cher publique ».

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P