Ligue 2 Centre

RCK-USMH: Said Boutaleb « Que le meilleur gagne »

L’USM Harrach (2ème) invaincu cette saison après 3 journée , se déplace au Stade de Benhaddad pour affronter le RC Kouba (5ème) Dans un chaud et palpitant derby. Une rencontre à six points .L’entraineur adjoint Said Boutaleb fin connaisseur à travers son passé de joueur ce genre de match spécial évoque à Pitchakfoot ses impressions à la veille du match de la 4ème journée de la ligue 2 groupe Centre.

« On prépare ce derby comme il se doit, le match ce jouera plus sur le plan mental que sur le terrain. Nous avons préparé ce rendez-vous important dans les meilleures conditions. L’équipe a gagné en confiance et le moral des joueurs est au top après les deux victoires successives (Amel Boussaâda et JSM Bejaia). Nous avons effectué bon un travail tactique, technique et psychologique et que le meilleur gagne ».

Sur la  clé du match, le technicien Harrachi déclare «  Comme je l’ai dis précédemment, le facteur psychologique sera déterminant dans ce match, nos joueurs on la grinta et ils veulent aller loin dans cette compétition. Il y a une volonté chez eux de se surpasser et c’est une qualité pour nous le staff  avant  ce derby prometteur ».

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P