Média

Sara Derbal « Je suis très satisfaite de ma première »

Sarah Derbal est le nouveau visage de la télévision algérienne (Canal Algérie)  dans le service des sports. Elle est étudiante en sports Master 1 à l’institut d’éducation physique et sportive (IEPS) de Dely-Ibrahim et aussi ancienne joueuse de football à l’ASE Alger-centre et FC Casbah .

Samedi dernier, notre confrère, Sarah Derbal est devenue la première femme journaliste à commenter un match de championnat de football. Un poste occupée depuis l’indépendance du pays par des hommes.Elle livre à Pitchakfoot ses impressions et sa première réussie .

« J’ai pu faire deux matches en direct lors du tournoi UNAF U17 qui s’est déroulé en Algérie le mois dernier. Seulement  mon premier match de la ligue 1  entre l’USMA –JSM Skikda  de la 19ème journée était très spécial pour moi. A vrai dire, je n’ai pas dormi toute la nuit  et  j’ai stressé, mais une fois le micro ouvert je me suis lancé et j’ai enchainé pendant 90 minutes. »

La jeune journaliste de 24 ans enchaine « Je suis très satisfaite de ma première et de ce que j’ai fait. Je vais continuer à bosser afin de me perfectionner. Je tiens à remercier  mon rédacteur en chef Mokhtar Hamani qui m’a donné cette chance.»

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P