Éliminatoires de la CAN

UNAF U17: Algérie bat la Libye (3-2)

L’équipe nationale U17 s’est imposée difficilement face à une coriace équipe nationale Libyenne (3-2). Lors de ce premier match du tournoi UNAF U17 disputé cette après midi  à Alger au stade du 5 Juillet , les poulains du sélectionneur algérien  Mohamed Lacete ont prit une sérieuse option avant leur deuxième dans cette compétition.

Et pourtant , Les algériens ont mal commencé le match en encaissant  un premier but  à la 28e minute sur une grossière erreur de placement du gardien Hamza Boualem. Huit minutes plus tard, Ouchaouche égalise de la tête sur un jolie coup franc. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de parité (1-1).

En deuxième mi-temps les coéquipiers du capitaine Mallek Abdelazziz prennent l’avantage grâce Rafik Omar, joueur de l’académie de la FAF (49′). Mais dix minutes plus tard sur une autre bourde du gardien Hamza les Libyens remettent les pendules à l’heure à la (59′) sur  un CSC. Lagha rate un penalty à la 66′ pour les Algériens , heureusement que Djibril Nottebaere sauve les verts à la 86′ d une superbe tête sur un corner et donne la victoire à l’équipe d’Algérie sur le file.

A noté que le prochain match des jeunes fennecs se jouera dimanche 24 janvier à 14h30 face à la Tunisie. Ce tournoi nord d’Afrique regroupe l’Algérie, la Tunisie et la Libye est qualificatif à la CAN (U17) qui se déroulera au Maroc au mois de juillet.

ZaDa

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P