Ligue 1

US Biskra: Aït Djoudi  » Je suis prêt à relever le défis »

Tout juste installé à la barre technique de l’US Bikra (16ème)  , Azzedine Aït Djoudi veut remettre l’ équipe des Zibans sur les rails  après un début de saison catastrophique  sur 11 rencontres disputés seulement 10 points récoltés (1 victoire ,7 nuls et 3 défaites ). Il est l’homme de la situation vu son parcours et l’expérience acquis au fil du temps dans le foot algérien , étranger (Maroc) et africain (l’ équipe nationale Olympique des  U23) . Le technicien de 54 ans y croit à sa belle étoile, sauver le club de la relégation de la ligue 2. En exclusivité à Pitchakfoot, coach Aït Djoudi évoque la situation.

Le choix de l’US Biskra

« Je suis né à Tebessa ( rire) ,je pense qu’il y a de la motivation  et le challenge, je n’ai jamais entrainé dans cette  régions du pays (le Sud). C’est une belle découverte pour moi.La ville de Biskra est connu sur l’échelle national et international. L’histoire de son club de football crée en 1934….etc.Les dirigeants mon contacté et  présenté les choses telles qu’elles sont. Je suis prêt à relever le défis comme je l’ai déjà fais avec d’autres. L’AS Ain Mlila en 2019 est un bel exemple de réussite de sauvetage à 9 journées de la fin du championnat  »    . 

Les autres contactes

« J’ai eu des propositions d’autres équipes certes mais mon destin est lié à Biskra en cette année de pandémie (Coronavirus). Il existe une alchimie entre cette ville et moi , peut être dû à mon caractère de voyageur, ce qui est sur , c’est une nouvelle aventure qui commence avec un nouveau challenge  »

L’objectif de l’US Biskra

« Pour le moment ,le maintien et préparé une équipe compétitive. Il reste encore 27 matches en championnat de ligue 1 soit 81 points à gagner surtout à domicile. Il ne faut rien lâcher ».

Du renfort au mercato

« Il reste 8 matches avant la fin de la phase Aller. Le mercato s’ouvrira le mois de Mars 2021. Je vais faire le point et voir quel est le compartiment à renforcer. Cela dépendra aussi des possibilités du club sur le plan financier. Une chose est sur , Oui , il faut renforcer l’équipe ». 

Sidou Solbe

 

 

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P