Ligue 2 Est

USC-USMAn: Mechti « Ramener les trois points d’Oum El Bouaghi « 

Formé dans le grand club le Chabab de Belouizdad , Mechti Amine (Photo : à gauche) réalise une superbe saison avec l’USM Annaba (1er) dont l’objectif est l’accession. A 28 ans, il connait bien ce genre de matches cruciaux et difficiles. L’infatigable défenseur évoque à Pitchakfoot ses impressions d’avant match contre le dauphin l’US Chaouia (2ème) de la ligue 2 groupe Est. Ce choc de la 9ème journée se déroulera cette après midi (14h30)  au stade Hassouna d’Oum El Bouaghi , un petit point sépare les deux équipes au classement .

« Nous préparons notre match comme tous les autres sans pression. Nous sommes sur une bonne série, 4 matches sans n’avoir encaissé aucun but. Nous allons jouer dans un stade de football tous le monde parle de l’USMAnnaba c’est une grande équipe, nous travaillons dur avec notre staff et nous sommes venu pour un résultat positif. »

Le latéral droit enchaine « Je me sens bien à Annaba,  je donne le maximum sur le terrain, les supporters se déplacent à l’entrainement pour nous motiver et encourager. A travers leur geste, nous allons tout faire pour ramener les trois points d’Oum El Bouaghi . »

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P