Ligue 2 Est

USM Annaba: Mehdi Boudar « Nous sommes contents de notre recrutement « 

L’ancien international Mehdi Boudar qui a fait les beaux jours de plusieurs équipes tels , la JSM Bejaia , AS Khroub et bien sur l’USM Annaba l’équipe du cœur est le nouveau manager de celle ci. C’est monsieur recrutement au sein de  la formation Annabi. Boudar se confié à Pitchakfoot.com sans retenu.

Il déclare « Pour le moment sa commence a donné des résultats sur les 5 matches amicaux joué lors de notre 4 ème stage d’Alger. L’équipe progresse de match en match et on voit une amélioration. Nous sommes contents de notre recrutement. Les joueurs répondent bien et forme un groupe soudé et tant mieux pour nous afin de bien commencer le championnat.

L’ancien milieu de terrain de l’USMAn enchaine « Cette année le championnat va être difficile, les joueurs devraient s’habituer  à ce genre de match derby, vu mon parcours à l’USM Annaba,  j’aimais jouer ces matches difficiles mieux que des rencontres faciles. Nous avons une équipe et nous connaissons son potentiel. Elle est capable de jouer l’accession et gagner des derbys ».

Et pour conclure , il parle u nouveau système de compétition « Le système a été adopté par un vote démocratique des présidents de clubs lors de l’assemblée. Personnellement,  je suis contre mais je respect le choix de la majorité. Notre équipe sera prête à jouer et allé chercher les play-offs puis l’accession. Les Khaloufi, Baleh et Djarbiaâ ont les a recruté par rapport à leur expérience et le capitaine Khenache va tirer le groupe vers le haut. Ils jouent l’accession sans pression. Il suffit de bien démarrer le championnat pour atteindre notre« .

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P