Ligue 2 Centre

USM Blida: Driss Haouas « Il nous manque deux semaines de préparation spécifique »

Le préparateur physique de l’USM Blida Driss Haouas est persuadé que ces joueurs seront au Top de leur forme pour le jour « J  » ( le coup d’envoi de  la première journée de la ligue 2 groupe centre). Il travaille dans de bonnes conditions et les joueurs sont à l ‘écoute , on peut dire que l’ambiance est excellente au sein du groupe blidéen   cette saison. Nous avons rencontré  Haouas au à bord du stade de Hydra (Alger) , il s’est confié à Pitchakfoot.com.

Une préparation en plein hiver c’est compliqué, n’est ce  pas Driss Haouas ? « Au contraire on n’a pas trouvé de problèmes car les joueurs avaient un programme individuel avant de venir travailler avec le groupe. Maintenant, on rentre dans la 4ème semaine de préparation, vous avez vu, il y avait une certaine fraicheur de la par des joueurs et pourtant nous sommes en période de charge. Il nous manque encore deux semaines  de préparation spécifique. Au delà de trois semaines nous seront prêt à 80 jusqu’à 90 % sur le plan physique. Nous sommes parmi les rares équipes qui n’ont pas de blessés surtout au niveau musculaire et articulaire après un arrêt forcer de plus de 8 mois du à la Covid 19.

Il enchaine « Notre équipe a montré de belle chose face à l’USM Annaba en amical. Sur la plan tactique, physique et la possession du ballon, tant mieux pour nous et j’espère que sa va continue ».

Sidou Solbe

Tags

Articles similaires

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
P